• Enfin les images du a-nation '09

    Voilà l'a-nation 2009 a été comme d'habitude diffusé sur Wowow. Toute les prestations d'Ayu ont été diffusées.

    Rule:


    L'ambiance du clip reste présente, les couplets manquent un peu d'energie. La choré' est pas mal la tenue acceptable... Apparemment pas de quoi se plaindre. Même si on a connu Ayu en meilleure forme.

     A song for XX:

     

    Cette prestation ressemble très étrangement à celle de l'Asia tour 2008. La voix est acceptable aussi. Les prestations d'A song for XX sont toutes très réussies en générale  mais je me rappelerais toujours de celle de l'année dernière

    BLUE BIRD:


    J'adore vraiment la robe mais la coiffure un peu moins... La chorégraphique est vraiment très energique et colle bien à la chanson même si Ayu y participe peu. Ayumi est vraiment mignonne et plutot energique. J'aime beaucoup.

    Sunset ~LOVE is ALL~:

    La voix d'Ayu transmet beaucoup plus d'émotion que dans l'originale mais ce n'est pas encore ça. Mais Sunset reste Sunset plutôt ennuyante ... Vraiment une chanson qui manque de peps.

    TO BE:

    J'ai beaucoup aimé la voix. TO BE est une ballade si belle, pourquoi Ayu ne la chante pas plus souvent ? Elle réussi à transmettre vraiment de l'émotion. Le contraste avec Sunset est flagrant XD. Sinon j'adore vraiment sa robe mais je trouve qu'avec cette coiffure elle fait vieille. Raa mais voilà Shu-ya qui arrive. Il fait toujours le même genre de danse sur les ballades non ? Il pourrait pas varié ? Par contre je trouve que la disparition d'Ayu est magnifique ! 

    Boys & Girls:

    Voilà qu'Ayu est retourné sur son chariot traditionel pour chanter Bays and Grils.  Ayu est très energique, la chanson est sympathique... Une performance de Boys & Girls comme les autres XD.PAr contre touche d'originalité le design du chariot est plus sympathique et moins simple que les autres années. 

    Sunrise ~LOVE is ALL~:

    On s'y attendait, voici Sunrise. Ayumi me fait trop marrer avec sa serviette des Tohoshinki, elle est trop chou ! Pour une fois on voit Ayu en fan en plein concert ! Ayu est energique, les danseurs chantent et le publique joue le jeu des serviettes (que se soit une serviette d'Ayu ou des Tohoshinki ...). Ayu a juste du mal à serrer les mains avec sa serviette Tohoshinki. Mais j'adore vraiment ce live. 

    July 1st:

     Ah, le traditionel July 1st pour la fin des A-nation. Mais on ne s'en passe pas. Ayu est toujours aussi mignonne et energique. L'ambiance chaleureuse de July 1st a fait succès. J'adore le feux d'artifice à la fin XD

     Conclusion: L'a-nation se déroule comem d'habitude. Appart Sunset, j'ai pratiquement tou aimé comme chaque année. Mais il me semble que ces derniers temps les chorégraphies sont plus élaborées qu'avant non ? Et puis j'aime bien les nouveaux danseurs. Bien que ce soit la recette habituelle, l'a-nation reste un live appréciable à regarder bien qu'il soit trop court !

    Source: wideo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :