• Ever Free Ayu ferme ses portes ?

    Eh bien voilà, ça tournait dans ma tête depuis un moment aujourd'hui je franchis le pas. Je pense sérieusement arreter de m'occuper du blog. Déjà par manque de motivation. Je ne fais plus que poster les news voir quelque critique de temps en temps. Trop la flemme de remettre la discographie en ordre ou de compléter les paroles. Je ne trouve la motivation nulle part. 

    Puis voyons les choses en face: il y a déjà tant de blogs français sur Ayumi. Après tout je n'ai rien de plus pour moi.

    Peut-être que je reprendrais un de ces jours mais en attendant je laisse le blog comme ça. Je suis un peu triste de vous quitter mais il fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre.

    Bon je vous quitte tout de même en musique avec ce beau live de Memorial Address:


    Memorial Address_sub
    envoyé par ayusub. - Regardez d'autres vidéos de musique.

     

    Alternas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :