• Le prochain single se dévoile peu à peu

    Le prochain single est dévoilé depuis peu. Une surprise pour les fans qui ne s'attendaient absoluement pas à un nouveau single maintenant.

    Le compositeur de blossom a été révélé: il s'agit de Yasuhiko Hoshino qui a aussi composé MOON: apparement le compositeur est bien décidé à revenir dans la discorgaphie d'Ayumi (on ne l'avait pas vu depuis Duty !).

    Blossom, ce titre avait été découvert en début de semaine avec un extrait de publicité. A noté qu'Ayumi avait déjà collaboré avec la marque avec BLUE BIRD (été 2006) et glitter (été 2007). Voici le CM en entier:

     

     

    D'après l'extrait entendu en fond de la pub: blossom a tout d'un tube estival. Si vous voulez mon avis ce single sera estival. Je dirais qu'il sortira fin juin début juillet du moins dans ces eaux là...

     

     Une preview de MOON a été mis en ligne par un fan qui a enregistré la chanson en live pendant un concert de l'Arena tour 2010. DOnc en attendant la version HQ voici un apperçu:

     
    MOON full live rip - wideo
    ayumi hamasaki
    Mots-clés : ayumi hamasaki

     La chanson a l'air de rester dans les classiques mais elle a l'air assez sympathique ^^. Comme on entend pas très bien l'instrumentale j'arrive pas trop à me faire une idée.

     

    Source: ahsforum.com/forum
               wideo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :