• Costumes du a-nation '10

    Voilà après la première performance du a-nation on a eu les photos et on a pu découvrir les costumes. Il y a quelques flops cette année encore.



     

    On ne peut pas dire que c'est horrible cependant je n'aime pas l'espèce de kimono, je trouve ça trop kitch et pareil pour la robe jaune pâle à froufrous. La robe rose est pas mal ... classique quoi. La robe noir pour Microphone est un peu trop ample pour moi. Apparement la performance de Microphone est assez glauque Ayumi apparaît apparement dans un cercueil... brrr. Mais j'adore celle d'A song for XX, courte et noire. Pour ce qui est de la tenue du "encore" elle ne change toujours pas: un t-shirt un short et des bottes. Le noeud qu'elle a dans les cheveux on aurait pu s'en passer mais c'est mignon. Je n'ai pas pu m'empecher de remarquer qu'on voit toujours Shu-ya derrière Ayumi comme d'habitude.

     

    Pour information, à partir de la semaine prochaine, Ayumi devrait chanter crossroad au a-nation. On pourra donc avoir peut-être un autre petit apperçu de la chanson.

    Source: ahsforum.com/forum
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :