• [Message TA] Ayu et ses laisses de chiens...

    http://img232.imageshack.us/img232/9873/oldh.png

    Bon Ayumi nous montre fièrement ses laisses de chiens qui sont vraiment très belles mais bon...

    (Traduction japonais-français : cy@AyuAngel.com)

    Bekeleeeee ! ! ! ! ! ! ! ! !
    18-08-2009 05h26

    Le 10 000m hommes, Kenenisa Bekele, vous avez vu son sprint final ? ? ? ? ? ? ! ! ! ! !
    Genre, mais comment en avait-il encore la force?
    Sérieux, l'être humain est extraordinaire!
    Aujourd'hui aussi, j'ai a nouveau pris conscience du miracle humain.
    Lorsque Bekele, à une incroyable vitesse, a lancé son dernier sprint, je me suis aperçue que Chon san s'était levée, le poing levé, et criait "woooooooooooow ! ! ! ! !" lol
    J'avais une put...de chair de poule!
    Et puis,
    la reine de la perche, Isinbayeva... elle a perdu... le silence qui est tombé sur le Stade à cet instant là...
    Dans l'air, le sentiment que personne n'avait prévu un tel dénouement.
    En voyant les larmes d'Isinbayeva, je n'ai pu retenir les miennes.
    Parce que, on s'est habitué au fait qu'elle soit la numéro 1. Et peut-être oublié combien c'est difficile de le rester, c'est même bien plus que simplement "difficile". Et c'est peut-être un peu prétentieux de ma part, mais j'ai eu l'impression de vraiment comprendre ce que cette femme portait ou ressentait à ce moment là.
    Bien! Aujourd'hui aussi pour finir, je vais vous présenter quelques objets favoris de mes filles au réveil ☆
    Alors pour commencer, ces laisses de mes chiens ♪ J'en ai beaucoup, je vous montre d'abord celles-ci ☆



    Celles-ci, vous savez, à l'intérieur de la poignée, y a un petit coeur!
    Bien, ensuite, celles-là ☆



    C'est pour mes princesses ! ! ! La claaaaasse ♪♪♪
    Et pour finir,



    Nico chan, et une Rainbow Star ! ! ! ! ! ! ! ! Sérieux, trop belles ☆
    Comme d'habitude, merci Satsuki chan ! ♡
    Bon, je vais aux "Photos du jour". Mais soyez patients, j'ignore quand j'arriverai à tout publier, y en a un paquet... ♪


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :