• MOON

     MOON

    (juillet 2010)

    Réalisateur: Hideaki Sunaga

    Après Don't Look Back, Sunaga revient. Je m'attendais à beaucoup vu ce qu'il avait fait dernièrement. On voit Ayumi dans un salon sombre un peu vieillot et elle se morfond et elle pleure. De temps en temps on la voit jouer avec son chien Cacoa. J'ai du mal à imaginer un sens au sens au clip. On peut imaginer que les scènes avec Cacoa ni qu'elle était heureuse puis après un certain évenement elle est maintenant perdue. Mais la scène qui sucite le plus ma curiosité est celle où elle se fait recouvrir d'encre. Le clip est cependant très esthétique mais il ne se passe pas grand chose. Je le trouve un peu glauque pour la chanson. Pas que le clip m'ait deçue mais il ne m'a pas beaucoup interressée malgrès son esthétisme.

    Note: 5/10

    Et vous ? Qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :